Bonjour.
Oui, nous y sommes enfin. la route, le temps, les évènements de ce week end, rien n'a empêché vraiment notre session d'ouvrir à Egletons.
Tous sont là et peu à peu, chacun prend ses marques et ses repères et peu à peu le silence des premiers instants fait place à de la parole, de l'action, de la dynamisation qui se lit aussi sur les visages.
Très bien logé, très bien accueilli, très bien restauré, tout est au rendez vous (sauf le temps) pour que chacun puisse vivre une session des mieux possibles. Le petit lac auprès duquel est adossé le village nous apporte de la quiétude. Ce mardi nous avons lancés nos 5 modules techniques et cet après midi nous avons lancé notre 1 er temps d'échange sur ce qu'est être un acteur à l'apf et quelle est sa place.
C'est partis pour une semaine.
Un souffle qui nous remet en selle, qui nous fait poursuivre la route, en actes et en paroles, ce dont nous avons tous besoins ces temps ci. Nous pourrions dire ici, cette phrase d'un moine bouddhiste : "il est trop tard pour être pessimiste". C'est ce que nous tentons de mettre en pratique tout au long de cette semaine.
A très bientot
Denis VIVANT