Vidéo pour alimenter votre réflexion

Bonjour.

La télévision nous réserve des surprises. Je vous mets le lien youtube qui vous permettra d'avoir accès à un magazine de 52 minutes sur un sujet a priori très éloigné des champs d'action de l'APF et d'ile aux projets en particulier. Mais je dis bien à priori.

Quant vous vous serez plongé dans le visionnage de ce magazine, peut être ou surement, verrez vous des liens avec l'action que mène l'APF, que vous menez, que collectivement vous menez avec d'autres sur des sujets hors APF ou intra-APF.

Ce serait  votre devoir de vacances de prendre 52 minutes sur votre été, pour aller voir si ce qui est rapporté par ce film vous parle.

Pour faire, pour développer son envie, sa confiance et ses compétences ca demande des rencontres, des conditions à réunir, des volontés, des réalités auxquelles ont est confronté, mais ca demande aussi du temps d'élaboration.

Ile aux projets, à travers sa session de mobilisation peut vous aider à cette élaboration pour passer ensuite à l'action, ou vous conforter, vous stimuler dans celles actuelles et furturs.

"Il nous faudrait une bonne guerre - les Incroyables comestibles"  : tel est le titre de ce magazine qui nous redis entre autre que nous pouvons agir, de là où l'on est, avec les moyens que l'on a.

Presque une voix d'espérance par les temps qui court.....

https://www.youtube.com/watch?v=9qTgKFkNbfs


Bon été.

Denis VIVANT

 

Les commentaires sont fermés.