Bonjour,
Entre les festivals qui parsèment notre pays qu'ils soient de théâtre, de musique, d'arts et les manifestations sportives comme le Tour de France (qui entre aujourd'hui dans cette région renommée que sont les Pyrénées, après avoir osé traverser le Jura il y a quelques jours) c'est le temps des dépaysements.
Dépaysement par la culture, par le sport, par le voyage. Demandant moins d'efforts physiques, on peut aussi se dépayser par la lecture.
Donc si vous le pouvez, bon dépaysements car cela nous permet de reprendre ensuite le quotidien avec une certaine énergie.
Si les cols des Pyrénées vous font rêver ou vous décentrent de votre vie courante, tant mieux.
Si un concert vous transporte ailleurs, également tant mieux.
Quant reviendra l'automne, car il reviendra, vous pourrez prolonger votre dépaysement en venant à notre session qui aura lieu au bord de la méditerranée à Agde (34). Ce sera un autre type de dépaysement.
A ce jour nous en sommes à 22 inscrits et 6 tierce personnes. Soit un effectif de 28 participants.
Il reste des places bien sur.
Je vous laisse à vos dépaysements de l'été en vous disant qu'un dépaysement d'automne se fera à AGDE et que vous pouvez y participer si votre besoin en terme de mobilisation de l'action associative doit être travaillé, renforcé, développé.
Bon été, à la rentrée.
Ci-dessous, la circulaire pour vous inscrire..... :
14_06_25 relance SMAVA IAP.doc
Cordialement
Denis VIVANT