Après l'été, le turbin

Bonjour,

Oui, il y a encore du soleil, certes, une chaleur qui s'est réduite, mais qui reste, l'été n'est pas fini ! Ouf !

Atmosphère de rentrée, s'il en est, je viens vous cueillir dans cet entre deux : vacances qui s'estompent, souvenirs de vacances qui sont encore là, travaille ou activité qui nous ressaisit avec plus ou moins de disponibilité, bref, la rentré de septembre, comme on connait chaque année.

Du neuf dans du déjà connu....

Justement : Notre session de mobilisation qui aura lieu du 18 au 23 novembre à St Jean de Monts, aura lieu. le potentiel est là, mais nous avons encore de la place, et même pas mal.

 

Alors, serez vous parmi nous ?

Si oui, téléchargez ce fichier et renvoyez  le sans tarder à : iap@apf.asso.fr

13_04_25_IAP_Programme_2013.pdf

Si non, tant pis.

 

Les 18 et 19 septembre prochain le Groupe d'Initiative National Ile aux projets, se retrouve à Paris pour deux jours de gros travail : nous devons envisager l'avenir d'ile aux projets à partir du 1er janvier 2014.

Quelle offre ferons nous au réseau à cette date, et en tant que groupe national, quelle labellisation aurons nous du Conseil d'Administration ?

Nous tenterons de faire évoluer notre offre dans un contexte très très particulier. Mais nous avons quelques idées....

En tout cas, si vous hésitez à venir en session en vous disant que vous irez à la prochaine, n'en faites rien : choisissez l'option de prendre le train qui passe et non pas d'attendre le suivant. Car dans le contexte actuel, nous n'avons pas encore programmé l'heure de passage du train d'après....

Je vous espère en forme, reposé, bronzés pour certains, et en tout cas tout près à se relancer dans des tas de projets. Sans projets, pas d'espérance, rappelez vous ca : malgré un contexte très compliqué, il faut continuer à semer ses petits projets qui nous permettent de traverser toutes les crises, et de continuer de vivre avec un grand V.

C'est toujours la même chose qui reviens et qu'il est bon de se rappeler : là où je suis, que fais-je pour permettre à notre action de se poursuivre ? Qu'est ce que j'entreprends à mon niveau pour que ce à quoi je crois et je vibre, prenne corps et forme ? Ou encore : que fais-je du bout de ficelle qui m'appartiends ?

Et oui, je vous l'ai dit : c'est la rentrée, au turbin mes amis  !

Bon courage, à très bientôt.

Nous comptons sur vous. Sachez-le !

 

Salutations

 

Denis VIVANT.


Croatie6-17.08.2013Fam.Vivant (493).JPG


Les commentaires sont fermés.