26/10/2010

Nouvelles d'Octobre

Bonjour

Les semaines passent, les actions se poursuivent et se préparent.
Notre session de Novembre sera bientôt là. Nous avons à ce jour : 37 inscrits comme participants, 8 tierce personnes. L'équipe d'animation est au complet.

Les participants ont reçu un courrier denièrement leur permettant de préparer leur session.

Le Groupe d'Initiative National APF Ile aux Projets s'est réuni les 23 et 24 septembre à Lyon pour envisager l'avenir de ses actions à trois ans, finaliser la préparation de la session de novembre, et se perfectionner dans certains outils.

L'enquete nationale IFOP au sujet du congrès APF est en ligne et même en bandeau au dessus de chaque blog APF.

N'hésitez pas à la remplir, car l'association ne peut pas mettre en route une telle concertation si souvent. La dernière remonte à 1999. L'enquête IFOP demande seulement un peu de temps. Je me permets d'insister, car souvent j'entends en session : "on nous écoute pas assez", "on ne nous demande pas assez notre avis", "on décide sans prendre en compte notre avis", etc.... je pourrai ajouter d'autres remarques.

Mais dans la logique de notre action, si l'association propose à ses acteurs de prendre la parole et d'exprimer leurs attentes sur l'avenir de leur association, ça vaut bien quelques minutes passées devant un ordinateur.
Si vous lisez cette note, c'est que vous êtes connecté à internet, et donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas répondre à cette enquête.
Cliquez sur le bandeau et hop !  vous vous retrouvez chez IFOP. ! ....

Un diaporama présentant Ile aux projets est en voie de finalisation et sera mis en ligne d'ici janvier 2011. Il vous permettra de mieux nous connaître.

Pour toutes celles et ceux que je rencontrerai à Maurs dans le Cantal, je vous dis à bientôt. Pour toutes les autres, nous mettrons en ligne sur notre blog quelques nouvelles en temps réel. Vous pourrez au moins savoir comment ca va.

A bientôt


Denis VIVANT

 

14:38 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Ile aux projets |  Facebook

Les commentaires sont fermés.