UA-132782975-1

Une Nouvelle SMAVA qui fut "Formidable"

Bonjour.

La session de mobilisation qui avait lieu à Giens (dans le VAR en région PACA) la semaine dernière (du 8 au 12 avril) est terminée.

Les premiers retours me sont parvenus par ce mot surprenant de "Formidable". C'est même devenu exceptionnel.

J'ai donc presque regretté de ne pas y être allé car il est rare par les temps qui courent qu'une action soit qualifiée de "Formidable".

Alors tant mieux, ça veut dire que les personnes ont trouvé leur compte à cette session, que les objectifs que nous poursuivons ont été atteints dans ce mélange d'humanité et de technique qui est notre marque de fabrique.

Merci  à chacun des 41 participants qui ont vécu cette session et y ont apporté leur personne, leurs compétences, leur dynamique.

Merci  aux 10 animateurs et animatrices qui ont fait vivre cette session et lui ont permis d'atteindre un très bon niveau de qualité.

Nous souhaitons donc à chacun de retrouver son chez soi et de vivre ces mois à venir avec cette dynamique au coeur. Gardez cela très précieusement. Ca vaut de l'Or.

Pour les participants vous pouvez laisser vos commentaires ci dessous.

Pour l'heure je profite de ce message pour inviter nos futurs participants à la session qui aura lieu début octobre en Bretagne à St Gildas de Rhuys dans le Morbihan. Il faut songer à s'inscrire.

A bientôt.

Denis Vivant

Commentaires

  • En effet cette SMAVA fut exceptionnelle, géniale.
    C' était ma première et cela m' a confortée dans mon envie de m' investir pour APF France handicap (je suis nouvellement élue au CAPFD du Var).
    Merci à tous (participants et animateurs) pour ce moment inoubliable, riche en échanges et émotions !

    Céline

  • Bonjour à tous,
    Pour moi aussi c'était une grande première je ne regrette pas cette expérience moi aussi élue 74 depuis peu CAPFD de Rhône-alpe Auvergne,merci à tous ceux qui ont fait que ce moment reste gravé,beaucoup d'apprentissage mais aussi de moment chargé d'émotions, je ne regrette en rien le long trajet pour y arrivé, Michel un grand merci, à bientôt.

    Raph

Les commentaires sont fermés.