UA-132782975-1

La bonne année et donc celle de 2019 !

Bonjour.

C'est rituel en chaque début d'année : Se souhaiter de bons voeux. Une manière de nous dire ou de nous redire que nous attachons de l'importance à l'autre à qui l'on souhaite de bons voeux. Vous le remarquez surement, au fil des ans, de moins en moins de cartes, de plus en plus de mots électronique..... et parfois de moins en moins de voeux.

Se souhaiter de bons voeux, c'est aussi une manière d'espérer en des mois à venir peut être plus facile, plus doux, plus porteur d'une certaine dose d'espérance.

Alors, en toute simplicité je vous souhaite une belle et heureuse année 2019. Belle, heureuse et... Bonne, bien sur !

Nous, de notre côté nous allons poursuivre notre route qui parfois ressemble plus à un petit sentier de montagne et  qui parfois aussi,  se transforme en vraie route, quant une Session de mobilisation voit le jour, quant un forum se met en place, quant le travail du groupe d'initiative produit quelque chose après de longs échanges.

Il en faut de la persévérance, de la constance, de la confiance et de la perspective pour poursuivre le chemin.

En ces temps de plus en plus agités qui voit des colères de toutes part surgir avec force nous devrons au fil de ces mois passer de la colère ou de la révolte à la construction, au faire, à la mise en route. Peut être une époque pas si déprimante que ça en fait, car quant ça parle, ça vit. On peut donc faire quelque chose à partir de ça. "Le Vivant est plus vaste que la raison et c'est une bonne nouvelle !"

Bon vents à vous pour cette année.

cordialement

Denis VIVANT.

Commentaires

  • Belle année a toutes et a tous....
    Les loulous qui sont passées par IAP!

Écrire un commentaire

Optionnel