• Le Point

    Bonjour

    A ce jour, nous sommes à 38 inscrits à notre session d'Egletons qui aura lieu du 16 au 20 novembre2015.

    Autant dire que la session est presque complète et que nous n'avons plus de disponibilité pour accueillir des personnes qui auraient besoin d'une chambre adaptée (les 17 chambres sont désormais complètes).

    L'équipe d'animation de la session se renforce. Les participants à la session de novembre, recevront un courrier autour du 15 octobre, leur donnant les détails relatives à la semaine de novembre à Egletons.

    Nous programmons une session de mobilisation au printemps 2016 (dates et lieux non encore fixés mais ca ne tardera pas). Donc les personnes que nous ne pourrions pas accueillir en novembre le seront en priorité au printemps 2016. Ceci pour dire qu'il faut nous faire parvenir vos demandes pour que nous sachions si la demande est vraiment au rendez vous, si cela justifie une ouverture d'une session au printemps, etc....

    A bientôt 

     

    Denis VIVANT

     

  • Effectivement la rentrée a bien sonné !

    bonjour.

    je ne pensais pas si bien dire le 28 août au sujet de notre session : à ce jour, 6 septembre nous avons 27 personnes et 6 tierce personnes d'inscrites à notre session de novembre. Il reste encore quelques places mais pas beaucoup. Donc ne tardez pas car désormais nous inscrivons en fonction de nos possibilités d'accueil (avoir une chambre adapté devient chose rare).

    Mais bon, toutes vos demandes seront enregistrées car nous verrons si nous ne devons pas faire une nouvelle session dès le 1 er trimestre 2016. Mais pour ca faut être sur qu'il y ait de la demande.

    Je rappel quant même : chacun vient par ses propres moyens et doit venir avec sa tierce personne. Cependant il vaut mieux nous contacter avant toute inscription car désormais les places se comptent. D'autre part et contrairement au commentaire de la précédente note la prise en charge de la session est assuré par votre délégation ou établissement après accord de vos responsables respectifs.

    Nous aurons des jeunes venus d'ESAT et d'IEM.

    à bientot

     

    Denis Vivant