29/08/2015

La rentrée sonne, pensez à la SMAVA !

bonjour

les vacances c'est fini ! 

Déjà  ! pour ceux qui ont vécu de bons moments. Enfin, pour tous celles et ceux qui ont comptés les jours durant cet été qui voit comme chaque année, les activités quotidiennes associatives vivre au ralentis.

Donc, comme c'est la reprise, je vous informe que notre Session de mobilisation qui a lieu en Corrèze en novembre se remplit plus vite que je ne le pensais. Un petit coup de chaud en cette fin d'août me faire dire qu'a cette vitesse et surement qu'après les Journées nationales des Jeunes qui auront lieu en septembre à Dijon, et où Ile aux projets aura un stand, la session risque d'être vite complète.
Ne tardez pas pour nous contacter et nous dire votre envie de venir à la session. Les places sont limitées. Il reste un peu de marge.

Cependant, aux vues des remarques qui m'arrivent et me laissent toujours pantois, à croire que nous ne sommes pas à l'APF pour certains, je rappel :

- Que chacun se débrouille pour venir à la session (ile aux projets n'organise pas de transports). Oubliez la tentation de venir en train : il n'y en a pas à Egletons où alors si loin que je ne sais qui viendra vous chercher...

- Que si vous avez besoin d'une aide humaine, vous devez venir avec elle. Nous ne fournissons pas de Tierce Personne. Nous prenons par contre, a notre charge son hébergement et sa nourriture. Donc si vous venez avec votre tierce personne, cela ne vous coutera qu'une place de session (rappel : 449 € qui sont pris en charge par votre délégation, votre établissement mais pas par vous : ceci est une session nationale APF qui n'a pas à être financé par vos deniers personnels). Nous sommes en cours pour trouver une infirmière bénévole qui sera présente toute la session, mais ce n'est pas encore confirmé.

Ce sont juste des rappels que beaucoup connaissent, mais il faut le rappeler cette année systématiquement, ce qui signifie que les évidences se perdent.

A bientôt donc, la reprise est bien là.

cordialement,

Denis VIVANT

 

21:39 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | | | Ile aux projets |  Facebook

Commentaires

moi je trouve normal de payer un peu mais comme vous le savez notre"AAH"n'est pas assez élevèe pour régler leurs frais de séjour a son accompagement

Écrit par : denise martin | 07/09/2015

Les commentaires sont fermés.