• infos diverses

    Bonjour

    N'allez pas croire que je sois parti en vacances... Ou que je me sois perdu à Bordeaux, au retour du Congrès APF,  ce qui expliquerait mon silence.

    Non, tout simplement, les semaines sont chargées et donc le temps passe s'en se rendre compte que je ne vous donne pas d'informations.
    Notre Blog continue a être fréquenté très très régulièrement et cela signifie déja que les personnes y trouvent tout ou partie de l'info qu'ils cherchent.

    Nos deux sessions de mobilisaiton des acteurs de la vie associative  se préparent. Celle de juin est imminente et est donc complète, avec ses 19 participants et ses 6 tierces personnes. St Laurent en Grandvaux nous accueillera à la Ferme de Léonie, maison d'accueil APF, qui correspond bien à ce que nous voulons faire vivre. Au passage une balnéothérapie est en cours d'installation, et donc si tout se déroule bien, nous devrions pouvoir l'utiliser.

    Pour la session de novembre, nous en sommes à 33 participants et 7 tierces personnes. Nous inscrivons désormais sur une liste d'attente toute nouvelle demande.

    L'effet congrès a joué.

    Je me permets de vous solliciter : nous avons dans notre session un temps de débat à partir d'un film qui montre la mise en oeuvre d'un ou plusieurs projets. Nous avons déja quelques films en réserve mais nous sommes toujours preneur de propositions.

    Pour la session de juin nous avons trouvé un film tout à fait surprenant, qui me fait beaucoup penser à la dynamique opéré par notre action. Comme quoi on peut habiter des deux côté de l'Atlantique et percevoir des choses similaires.... Mais pour l'instant laissons la surprise jouer à plein pour les participants de la session. Je vous transmettrai le titre de ce film à l'issu de la session et pourrai vous dire comment il a été reçu par les participants.

    A bientot

     

    Denis VIVANT