24/01/2011

PROGRAMME 2011

Bonjour, de retour de Paris je vous donne deux infos :

en 2011 nous ferons une session de mobilisation des acteurs de la vie associative, du 6 au 11 juin (dates à confirmer) à la Ferme de Léonie dans le Haut Jura (EST de la France). La ferme de Léonie est une maison d'accueil et de vacances, géré en direct par l'APF depuis 1995.

en 2011 nous feron sune autre session de mobilisation, du 14 au 19 novembre 2011 (dates à confirmer) à la Pierre Bleue, dans le Morbihan, à St Gildas de Rhuys. La bretagne nous retrouvera donc en plein automne.  La Pierre Bleue est un village Vacances du réseau Cap France.

Pour ces deux sessions nous privilégions des équipements qui d'entrée sont adapté.

 

Bientôt, partira dans le réseau la circulaire qui donne la fiche d'inscription. Elle n'est pas encore faite. Patience.

si vous souhaitez poser une option faites le uniquement par mail à  :  iap@apf.asso.fr

Les sessions couteront le même prix qu'en 2010, soit 420 euros et comprennent : l'hébergement, la restauration et les contenus et méthodes de travail de la semaine. A votre charge : les frais de déplacements aller et retour.

Les places sont bien sur limitées, donc ne tardez pas, parlez en autour de vous !!!!

Le contenu : nous aborderons les mêmes sujets techniques que nos précédentes sessions, en y ajoutant un module spécifique pour les bénévoles. Ce module est en cours d'élaboration.

La circulaire devrait vous donner de plus amples détails.

Comme vous le comprennez, le groupe d'initiative s'est retrouvé vendredi dernier à Paris. 14 personnes étaient au rendez vous (sur 22 que compte le groupe) et nous avons fort avancé sur pas mal de sujets.

2011 est engagé et bien engagé désormais....

A bientôt de vous donner de nos nouvelles.


Denis VIVANT

 

 

22:35 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Ile aux projets |  Facebook

Les commentaires sont fermés.