• Noel 2010

    Bonjour

    Deux cadeaux en cette fin d'année à vous transmettre :


    1) le groupe d'initiative national Ile aux Projet a vu sa labellisation par le conseil d'administration de l'apf, renouvellé pour les années 2011, 2012 et 2013.  Merci donc au CA de l'APF, à toutes celles et ceux qui nous font confiance. A vous tous, joyeux noel et bon début d'année 2011. L'aventure continue.

    2) je vous confie cette citation, lu ces derniers  jours : "Il faut que les politiques proposent de vrais projets. Lutter contre les déficits, c'est un programme, pas un projet. Il faut dégager les lignes d'un horizon désirable." (c'est de Dominiuqe Reynié, politologue).

    Et oui, faut chaque jour construire un avenir qui soit désirable par nous, sinon c'est la déprime assuré.


    Ile aux projets vous souhaite donc de passer de bonnes et heureuses fêtes, le moins seul possible, le plus entouré possible et surtout, quelque soit votre situation de santé pendant ces fêtes avec ces mots là : "Dégager les lignes d'un horizon désirable". C'était, dans le temps tout le sens de noël, et qui semble un peu oublié aujourd'hui, confronté que nous sommes à la crise et aux difficultées de toutes sortes, à un matérialisme et un individualisme effréné.

    Désirer être des acteurs, ce que nous faisons à chaque session.

    Nous avançons dans notre programme 2011. Il y aura quelques surprises, mais vous verrez cela début février.


    a bientot,


    Denis VIVANT