16/07/2015

Et pendant ce temps là

Bonjour

Pendant que chaque délégation dépouillait ses votes au CAPFD, fin juin, je me disais, depuis l'Espagne, où je me trouvais quelques jours, je me demandais quant nos participants futurs allaient s'inscrire à notre session de Novembre.

Voila, les élections sont faites. Il reste à enfiler les nouveaux habits d'élus pour les nouveaux, à tenir la longueur pour ceux qui rempilent. Tout un long tour qui demande de l'endurance.

Il restera surement le mois de septembre pour se dire qu'il y a besoin de trouver quelques endroits pour "se mettre le pied à l'étrier". On vous attend donc.

Pendant ce temps là, profitez de cet été qui nous accable pour l'instant d'une chaleurs rarement vue ces dernières années. Profitons car nous savons que ça ne dure pas.

Alors bonnes vacances à toutes et tous, et on verra à la rentrée donc, toutes ces demandes qui par dizaines vont arriver sur ma boite mail ou au téléphone !!!

iap@apf.asso.fr  et 03 80 48 20 98 (pour me joindre).

Assurez vous qu'il y ait encore de la place avant de nous envoyer vos inscription (que vous trouverez dans la rubrique programme de ce blog) et assurez vous d'avoir penser à l'aide humaine adéquate si vous devez en avoir besoin. Ile aux projets, pour sa SMAVA ne fournit aucune aide humaine spécifique.

(rappel : Session de mobilisation des acteurs de la vie associative, dite "SMAVA", "Donnez vous des outils pour agir", du lundi 16 au vendredi 20 novembre à Egleton, en Corrèze, Région Limousin).

Alors bel été.

Cordialement

Denis VIVANT

Ps : Avec le nouveau système de statistique des blogs, je sais désormais que nous avons des personnes des Etats Unis d'Amérique et du Canada qui lisent ce blog. Je leur souhaite la bienvenue. Nous passons, nous, notre temps à permettre que certains découvrent leur Amérique....

 

21:20 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | | Ile aux projets |  Facebook