UA-132782975-1

  • Les 80 ans de l'Apf : un site dédié.

    Ce message pour vous présenter le site internet lancé à l'occasion des 80 ans de l'APF : http://80ans.apf.asso.fr/.  
    Ce site invite les acteurs de l'APF à fêter leur anniversaire en envoyant leur portrait accompagné d'un message. 
    L'objectif est en effet de faire connaître et de valoriser ceux qui font l'APF au quotidien.
    Alors allez y, mettez votre photo en ligne.
    les acteurs qui participent à ile aux projets, font eux aussi l'apf...
     
    faites passer l'information.
     
    Denis VIVANT

  • Nouvelle de la Smava de Novembre 2013

    Bonjour.

    Fin juin, une légère brise d'optimisme a soufflé sur notre futur action de novembre prochain puisque durant cette semaine là, 4 personnes se sont inscrites, et 4 ont dit qu'elles posaient une option.

    c'est un léger frémissement qui ne rend pas encore viable l'ouverture complète de la session : on a aujourd'hui 7 inscrits fermes et un potentiel de 8 autres.

    il faut atteindre les 20 participants (hors tierce personnes) pour avoir une bonne dynamique de session. En dessous c'est difficile et puis ca vaut pas le coup de mettre tout en oeuvre (et ca en demande du boulot de préparation) pour un petit groupe, surtout que les animateurs viennent des 4 coins de la France.

    Donc ce petit mot, sous le soleil de l'été est pour vous dire qu'il y a encore beaucoup de place à pourvoir pour notre Smava de novembre à St Jean de Monts en Vendée.

    L'appel s'adresse en priorité aux locaux et régionaux : Pays de loire, Bretagne, Centre, poitou charente, limousin, Normandie : eux n'ont pas beaucoup de chemin à faire eut égard aux gens de l'EST, du Sud Est  ou du Sud Ouest.

    Donc faites tourner l'info autour de vous.

    Je vous rappel que dans notre rubrique programme, il y a la note sur la SMAVA avec la fiche d'inscription. Il vous suffit de la télécharger, la remplir et nous la faxer  (03 80 48 20 96) ou la scanner et la renvoyer à iap@apf.asso.fr

    Allez, je compte sur vous pour transformer le léger frémissement de fin juin en une réelle brise d'été qui rafraichit et fait du bien sous la chaleur.

    A bientôt

     

    Denis VIVANT