• SESSION DE NOVEMBRE

    Bonjour,

    les semaines se suivent et nos isncrits arrivent.

    Pour notre session de novembre qui aura lieu à Maurs dans le Cantal, du 15 au 20 novembre, nous avons désormais 32 inscrits et 6 tierces personnes.

    Notre session est quasi-complète.

    Les quelques demandes qui arriveront seront mis en liste d'attente et en fonction des défections, nous inscrirons les personnes.

    C'est la première fois en 11 ans d'ile aux projets que nous avons une session complète 5 mois avant sa réalisation.

    Les personnes inscrites ont reçu un courrier la semaine dernière, leur annonçant le lieu exacte de la session et d'autres informations.

    Sous le soleil revenu pour quelques jours, l'aventure continue.

    Bon été.


    Denis VIVANT

     

     

     

  • LES MOIS QUI PASSENT, LES INSCRITS QUI ARRIVENT !

    Je vois les semaines qui passent et j'oublie de vous donner des nouvelles.

    Nous avons actuellement pour notre prochaine session en novembre, 31 inscrits. On peut dire qu'on est complet et déja nous avons une petite liste d'attente. Ce qui conditionne beaucoup les choses sont les capacités d'accueil du site et le fait qu'on ne peut faire une session avec un nombre trop important. La convivialité, la taille humaine viendrait très vite à se perdre pour que le groupe important puisse fonctionner.

    Mais avec l'habitude, je sais que le chiffre d'aujourd'hui va changer au fil des mois pour s'ammenuiser. C'est toujours comme ca. Y'a toujours de l'improbable, de l'impondérable et nous le gérons.

    Une chose est sur, la demande est réelle.

    Les inscrits vont recevoir par courrier et par mail d'ici fin juillet, une lettre présentant la session, l'adresse exact de la session et des infos complémentaires. Courant octobre, ils recevront un deuxième courrier donnant les utlimes précisions.

    L'équipe d'animation de la session se réunit le 23 septembre pour affiner la session. Nous avons une formule qui marche mais qu'il faut adapter à chaque session.

    Maintenant, l'été tente de s'imposer, alors je vous laisse vous faire envahir par le soleil. Ce sera ca de pris avant les journées courtes de Novembre.

    A bientot

    Denis VIVANT